Avec GPS, le monde est à la portée de votre main !

Experts provenant de différentes régions du monde et spécialisés dans divers domaines professionnels avons rejoint GPS, une plateforme mondiale de professionnels hautement qualifiés ; nous sommes disposés à vous accompagner dans vos affaires

Partenariat et Distribution

GPS, un partenaire commercial et de distribution fiable et efficace.

Où que vous soyez, quel que soit votre besoin ; vous n’avez plus de soucis à vous faire! Entrez en contact avec notre équipe et discutons de votre demande puis examinons les nombreuses options que nous avons pour vous en matière de partenariat et distribution.

Pour plus d’information, cliquer ici

Conseil en Ressources Humaines

GPS met à la disposition de votre entreprise son expertise et ses compétences en ressources humaine pour réduire la charge de travail de votre service RH, économisant ainsi un temps et des efforts considérables pour votre entreprise. GPS met à la disposition de votre entreprise son expertise et ses compétences en ressources humaine pour réduire la charge de travail de votre service RH, économisant ainsi un temps et des efforts considérables pour votre entreprise. Nous avons une très large base de données des Experts hautement qualifiés dans le monde entier et prêts à répondre immédiatement à vos besoins dans le domaine des Ressources humaines.

Pour plus d’information, cliquer ici

Conseil en Finance

Le Conseil en Finance de GPS vient avec une équipe issue de différentes parties du monde et composée de plus de 1000 professionnels de l’audit, de la fiscalité et du conseil dévoués et exceptionnels pour comprendre les complexités et les aspirations de votre entreprise et vous aider à combler le vide à l’étape et à l’étendue souhaitées.

Pour plus d’information, cliquer ici

Expertise en Informatique

La technologie de l’information est le moteur de l’innovation et l’innovation est la voie du succès commercial. Sans une épine dorsale informatique solide, une entreprise n’ira pas loin. GPS est là pour vous donner cette clé de la réussite dans vos affaires!

Pour plus d’information, cliquer ici

Enquêtes et Recherches

L’Équipe d’Enquêtes et de Recherches de GPSfournit des services de consultation et de gestion de projet pour des enquêtes et de recherches au niveau national et international. Elle fournit une large gamme de services de conception d’enquêtes, de collecte de données et de traitement de données à des clients pour les recherches externes

Pour plus d’information, cliquer ici

Services d’Hospitalité d’Accueil et de Support

Certaines tâches semblent subalternes, donc traitées avec moins d’attention. Le manque de professionnalisme dans la gestion de ces tâches a malheureusement un impact considérable sur nos priorités. Le Service d’Hospitalité, d’Accueil et de Support de GPS est ravi d’offrir à ses précieux clients les services suivants :

Translation & Interpreting Hotel Reservation Car RentalCleaning ServicesRental EquipmentEvent Organization

Traduction et interprétation, Réservation d’hôtel, Location de voitures, Services de nettoyage, Location dd’équipement pour événements, réunions et conferences, organisation d’événements – décoration (atelier, réunion, mariage, etc.)

Pour plus d’information, cliquer ici
Maddy

Marketing Consultant Expert

Call us to Today

Customer Retention Is The Cornerstone

888-GPS-1524

Pourquoi travailler avec nous ?

Professionnels provenant de différentes régions du monde et spécialisés dans divers domaines professionnels, nous sommes disposés à vous accompagner dans vos affaire en vous fournissant un ensemble services avec la plus grande transparence, efficacité et efficience. Notre vision est d’aider à combler le fossé entre les personnes vulnérables et les personnes nanties ; entre les pays en développement et les pays développés. Nous œuvrons pour un monde où il fait beau vivre pour tout un chacun, qui qu’il soit et où qu’il soit !

Pourquoi travailler avec nous ?

Notre Vision

La prospérité grâce à un partenariat responsable conduisant à “un développement qui répond aux besoins du présent de la manière la plus inclusive sans compromettre la capacité des générations futures à répondre aux leurs “

Notre Mission

Fournir une plateforme pour des solutions personnalisées qui relient les services et les besoins à la réalisation efficace des objectifs opérationnels – de la conception à la mise en œuvre, pour le secteur privé, les agences gouvernementales, intergouvernementales et autres agences de la société civile – ce qui permet d’améliorer les moyens de subsistance jusqu’au dernier citoyen du monde.

Notre déclaration de valeur

Nous sommes professionnels, transparents, éthiques et fiables. Nous adhérons au respect scrupuleux de notre parole et de la confidentialité pour gagner la confiance de nos clients

Nous sommes professionnels, transparents, éthiques et fiables. Nous adhérons au respect scrupuleux de notre parole et la confidentialité pour mériter la confiance de nos clients.

Nous sommes animés par notre passion d’obtenir le meilleur pour nos partenaires et clients en donnant le meilleur de nous-mêmes à nos partenaires et clients

Nous cultivons la diversité – une diversité de secteurs, d’expertises, d’expériences et de cultures, vers la vision commune de la prospérité et de la satisfaction

Nous concevons des processus qui sont inclusifs, culturellement sensibles et contextuellement pertinents. La dignité avant tout et pour tous souligne chaque aspect de notre travail.

Faisons bouger les choses

Notre service de haute qualité, le professionnalisme de notre personnel, le sérieux des entreprises de notre réseau nous donnent la garantie nécessaire de vous offrir le produit ou le service spécifique dont vous avez besoin

Mouni

Business Head

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

Wherever you are, we bring the world to you!

Experts from all over the world and with specialties in diverse professional areas have joined GPS, a Worldwide Platform of Highly Qualified Professionals, and are ready to assist you in your business !

Partnership and Distribution

GPS, a trustworthy and efficient Business and Distribution Partner.

Wherever you are, whatever your need is…, stop worrying! Get in touch with our team and let’s discuss your request and go through the many options.

Learn More

Human Resource Advisory

GPS assists companies with expert and knowledgeable human resources support that decreases the burden on your HR department, saving your company considerable time and effort. We have a very large database of highly qualified Experts around the world ready to respond immediately to your Human Resources needs.

Learn More

Finance Advisory

GPS Finance Advisory comes in with a worldwide team of more than 1,000 dedicated and outstanding audit, tax and advisory professionals to understand the complexities and aspirations of your business and help you fill up the gap at your desired step and extent.

Learn More

IT Expertise

Information technology drives innovation and innovation is the path to business success. Without a backbone of IT, a business is not going to go far. IT is the key to innovation and innovation is the Wave of the Future.

Learn More

Survey and Research

GPS Survey and Research provides consultation and project management for national, international and multi-national research projects. It provides a wide range of survey design, data collection and data processing services to external research customers

Learn More

Hospitality and Support Services

Some tasks seem subservient, therefore handle with less attention. The lack of professionalism in handle those tasks have unfortunately great impacts on our priorities. GPS – Hospitality and Support Services  is delighted to offer to his valuable customers the following services like:

Translation & Interpreting Hotel Reservation Car RentalCleaning ServicesRental EquipmentEvent Organization

Translation & Interpreting, Hotel Reservation, Car Rental, Cleaning Services, Rental of Equipment for events, meetings and Conferences, Event organization – Decoration (workshop, meeting, wedding, etc.)

Learn More
Marketing Expert
Maddy

Marketing Consultant Expert

Call us to Today

Customer Retention Is The Cornerstone

888-GPS-1524

Why Work With Us ?

Professionals from different regions of the world and specialized in various professional fields, we are ready to support you in your business by providing you a set of services with the greatest transparency, effectiveness and efficiency. Our vision is to help bridge the gap between the vulnerable and the well-off; between developing and developed countries. We are working for a great world for everyone, whoever and wherever you are!

Why Work With Us

Our Vision

Prosperity through responsible partnership leading to  “development that meets the needs of the present in the most inclusive manner without compromising the ability of future generations to meet their own needs”

Our Mission

Provide a platform for custom solutions that connects services and needs towards efficient completion of operational objectives – from design to implementation, for the private sector, governmental, intergovernmental, and other civil society agencies resulting in improved livelihoods up to the last global citizen.

Our Value Statement

We are professional, transparent, ethical and reliable. We adhere to scrupulous respect for our word and confidentiality to earn the trust of our customers

We are driven by our passion to achieve the best for our partners and clients by giving our best to our partners and clients. 

We nurture diversity – a diversity of sectors, expertise, experience and cultures, towards the common vision of prosperity and satisfaction.

We design processes which are inclusive, culturally sensitive and contextually relevant.

We respect and embrace the differences of the people and environment that we work in. Dignity above all and for all underlines every aspect of our work.

Let’s Make Things Happen

Our high-quality service, the professionalism of our staff, the seriousness of the companies in our network give us the confidence to get your unique product or specific service out the door.

Mouni

Business Head

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.